Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 28 août 2015

Best Teacher Ever [TFSA]


Bonjour mes petites sériephiles !

Comme tous les vendredis je reviens avec le TFSA de Tequi (♥) qui nous propose aujourd'hui de faire notre top sur : 

Les profs de séries qu'on aurait aimé avoir
Lorsque j'ai vu le thème, j'étais moyennement emballée parce que dans un TFSA sur "Les endroits où l'on voudrait bien travailler" ♥, j'avais terminé avec ne série de gifs sur les profs de séries. Je n'avais pas envie de refaire la même chose et je me suis rendue compte qu'en fait, des profs de séries, et bien il y en a pas mal !!




5. Alaric (The Vampire Diaries)
Alaric ou le prof qui s'implique tellement pour ses élèves qu'il devient le tuteur de deux de ses élèves, le neveu et  la nièce de sa copine quand elle celle-ci décède !


4. Ross (Friends)
Je pense qu'avec Ross comme prof, on ne doit pas s'ennuyer ;-)


3. Michelle (Bunheads)
Certes, elle n'était "que" prof de dance mais elle était quand même carrément géniale !!!


2. Jessica Day (New Girl) 
J'aurais juste adoré avoir une prof aussi fun et stylée qu'elle ♥


1. Ezra (Pretty Little Liars)
Je pense que je n'ai même pas besoin de justifier ce choix :-p


Il ne faut pas oublier aussi Mary Margaret, Lily, Ted ou encore Will !
J'espère être aussi douée qu'eux, d'ailleurs j'ai encore des préparations de classe pour la semaine prochaine !!

Je vous fais de bisous et à bientôt !
♥♥♥


8 commentaires:

  1. Je vois Alaric sur tous les top et je me tape la tête contre le mur à chaque fois ^_^ C'est parce qu'il doit passer plus de temps avec des vampires que des élèves que son métier m'a totalement échappé (oui je me trouve des excuses:p ) Sinon, nous en avons pas en commun :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, on en oublie qu'il est prof !

      Supprimer
  2. Un seul en commun mais on aurait pu en avoir trois. J'ai bien pensé à Ezra et Jess ;) J'ai pas du tout pensé à Ted par contre, et pourtant j'ai pensé à Lily ^^ En tout cas, très sympa ton top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment pourrait-on oublier Ezra ?! ♥

      Supprimer
  3. Si j'y avais participé, on en aurait eu 4 en commun! J'ai tout de suite pensé à Ross, Alaric, Ezra et Jess ;) Mais bon, avoir Ezra comme prof, c'est beaucoup trop risqué pour les bonnes notes ahah! (d'ailleurs, le gif que tu as choisi pour lui est juste parfait ♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, justement, on serait méga attentives !!

      Supprimer
  4. Aaaaah Alaric! Le prof d'histoire absolument parfait!

    RépondreSupprimer