Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 19 juillet 2015

All you need is faith and trust... and a little bit of dust, pixie dust ! ♥ 2 jours à Disney ♥

Bonjour,

Entre l'univers Disney et moi, c'est une très grande histoire d'amour ♥ ♥ ♥
J'ai grandit avec les dessins animés et mes parents avaient pris l'habitude de m'emmener une fois par an à Disneyland Paris. Evidemment, à 26 ans, j'ai gardé le rythme !!
Il y a quelques mois, ma copine Manon et moi avons réservé un séjour pour Disneyland Paris sur Vente Privée. Après des mois d'attente, le premier dimanche des vacances, nous avons pris la voiture en direction de Marne la Vallée, et plus précisément, de l'Hôtel Cheyenne !
Nous avons passé deux jours à Disneyland Paris et je trouve que c'est vraiment l'idéal pour profiter à fond des deux parcs sans avoir à courir entre les attractions et les boutiques de souvenirs. De plus, c'est assez agréable de ne pas avoir à reprendre la voiture après le spectacle de son et lumières qui commence à 23h ! Enfin, dernier très gros avantage, le parc Resort ouvre deux de ses zones à 8h au lieu de 10 pour les clients des hôtels !! J'ai pris des photos de Main Street vide et on a pu faire 7 attractions en 1h30 ! ♥ Le bonheur ♥


♥ Et voilà pour notre première journée ♥
J'ai découvert les queues solo dans quelques attractions du parc des Studios ce qui nous a permis de faire Ratatouille en 5 min (c'état vraiment génial !) et Némo en 15 min !
On a assisté au spectacle Frozen Summer Fun et c'était tellement cool qu'on a décidé d'y retourner le lendemain ! C'est un spectacle très interactif où les acteurs lancent des ballons sur le public, ils font chanter des enfants dans le micro et de la neige en mousse nous tombe dessus pendant le show ! Trop bien !
Ah, et j'ai acheté un sac à dos en peluche Panpan et j'en suis complètement fan ♥ ♥ ♥ Je me suis amusée à le prendre en photo devant les attractions ! 
On a terminé la journée par le spectacle Disney Dreams que je n'avais pas revu depuis 2 ans et c'est juste magnifique ! Les illuminations sont le château sont sensationnelles !
Enfin, on est rentrées à notre hôtel pour récupérer un peu avant d'attaquer notre deuxième journée !

Les studios sans personne qui attend devant !
Main Street vide !!!
♥ Petite pause au Disney Village ♥

Belle ♥ ma princesse préférée

♥ Et voilà pour notre seconde journée ♥
Je vous l'ai dit, en tant que clientes des hôtels Disney, nous avons pu avoir accès à quelques attractions de Fantasyland et de Discoveryland de 8h à 10h. C'était un vrai régal ! On a fait Buzz l'éclair 3 fois en moins d'un quart d'heure ! On a ensuite enchaîné sur avec Orbitron, Pinocchio, Peter Pan et les tasses, tout en prenant notre temps pour faire de jolies photos de Main Street sans un touriste ♥ Le bonheur ♥
On a bien fait d'en profiter parce que le lundi, il y avait encore plus de monde que le dimanche !!
On a donc pu refaire quelques attractions (dont 2 fois Indiana Jones ♥ et Roaller Coaster au premier rang ♥♥) mais on a surtout profité pour se promener dans le parcs et acheter des petits souvenirs !!


On a quitté le parc avec une seule idée en tête : "A quand la prochaine fois ?"


Je termine avec un extrait du spectacle Disney Dreams et Peter Pan qui site la phrase qui m'a inspirée le nom de mon blog ♥ ♥ ♥
(par contre, comme je suis un peu blonde sur les bords, j'ai pris la vidéo avec mon APN verticalement. J'ai essayé de la remettre droite avec VLC mais je ne suis pas certaine que ça ai gardé les modifications en mémoire pour l'envoi sur le blog...)



Bisous
♥ ♥ ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire