Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mercredi 3 juin 2015

Road Trip - US West Coast #6 - Rejoindre Seligman par la mythique Route 66 !

Bonjour !! 

Me revoilà pour partager avec vous les photos de mon Road Trip dans l'Ouest Américain. Si vous voulez (re)voir toutes les étapes du séjour il vous suffit de cliquer sur le libellé "US West Coast" ! 
Je vous avais abandonné mercredi dernier après la visite de Calico ♥, à Laughlin, une ville hôtel qui nous a servi de point de chute après une journée où l'on avait beaucoup roulé. 

Après avoir joué (mais cette fois pas perdu) 10 nouveaux dollars, on reprend la longue route en direction du Grand Canyon mais cette fois, pas question de s'ennuyer : on prend la mythique Route 66 qui est une attraction en elle-même ! Voyez un peu par vous même !! 




La route 66 regorge de petits bouibouis (je ne vois pas comment appeler ça autrement) hautement typiques ! Ce sont des petites maisons/cabanes au bord de la route entourées de cadavres de voitures, pompes à essence et autre bazar en tout genre ! 
Contrairement à Calico qui faisant bien fake, là on a vraiment l'impression d'être au milieu d'épaves d'un autre temps ! 












On trouve tout de mêmes quelques boutiques le long de la route, toujours aussi encombrées ! On dirait que tout peut être utilisé pour faire de la déco !




Et l'intérieur n'est pas plus épuré ;-)






Nous arrivons maintenant à Seligman, la ville des bikers par excellence ! C'est plus touristique que nos petits bouibouis mais tout aussi sympa !! 
On avait prévu de manger à Cruisers mais on n'avait pas vraiment faim du coup on est allé dans un station service acheter des fruits. C'est un truc que j'ai particulièrement adoré aux US, dans toutes les supérettes ou les stations services on trouve des baquettes de fruits murs à point et découpés ! Super pratique pour grignoter sans culpabiliser !







J'ai adoré cette portion de notre périple !

Stay tuned people ! Mercredi prochain je vous emmène voir ce que j'ai préféré de ce voyage de 3 semaines : le Grand Canyon !

Des bisous
♥ ♥ ♥


4 commentaires:

  1. J'adore !!! Il faut définitivement qu'on passe par là pendant notre prochain road trip ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est vraiment superbe et typique !!

      Supprimer
  2. "Ça ravigote" XD
    Le Grand Canyon ♥ Sublime c'est clair.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça m'a fait trop rire !
      Le grand Canyon fait est surement ce qui m'a le plus estomaquée, tout voyage confondu.

      Supprimer