Retrouvez-moi aussi sur...

28 juin 2015

Ma playlist de juin ♪ [Ca tourne en boucle #6]


Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le 28 et c'est le jour où l'on parle MUSIQUE sur le blog avec le challenge Ca tourne en Boucle de Tenten ♥


Voici les 8 chansons que j'ai le plus aimé et/ou écouté :




Maroon 5 - It was always you

Depuis que j'ai l'album de Maroon 5, je suis complètement obsédée par cette chanson !! 
J'adooooore !


Cats on Trees & Calogero - Jimmy

Entendu une fois à la radio et déjà un coup de coeur ♥


Miss E - Hummingbird

J'ai trouvé cette chanson qui clôture le premier épisode de la nouvelle saison d'Orange is The New Black magnifique !

Lucy Hale - Red Dress

Je vous ai déjà parlé de Lucy Hale dans un précédent Ca tourne en Boucle. Je vous en reparle encore parce que j'adore l'album de celle qui fait Aria dans PPl ♥
Cette chanson est ma préférée de l'album.


Luke Bryan - Kick the dust up

Je voue un amour sans fin à Luke Bryan, il était donc tout naturel que je sois fan de son dernier tube, déjà N°1 sur le top Country d'iTunes !

Chris Janson - Buy me a boat

Parfois je me dis que les chansons de country sont vraiment inspirées par n'importe quoi...
N’empêche que je trouve cette voix juste magnifique !

Mark Ranson & Bruno Mars - Uptown Funk

Ou comment se dandiner dans sa voiture en allant au boulot ;-)


Hors compétition
Les petits poissons

Non, cette chanson n'est pas une révélation du mois mais c'est la chanson que j'ai le plus écouté parce que je préparais l'une des danses de mes maternelles avec !
Je vous fais grâce d'Henri Dès parce que Il pleut dehors il pleut n'est pas sur Youtube !


Bisous et bon dimanche




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire