Retrouvez-moi aussi sur...

5 juin 2015

"If I had a gun with 2 bullets, and I was in a room with Hitler, Ben Laden and You, I would shout you twice" [TFSA]

Hello !

J'aime les séries, j'adore m'attacher aux personnages et les voir presque toutes les semaines pendant 1 an ! Mais il y en a certains pour lesquels je voue une haine sans fin (généralement les méchants !). Cette semaine Tequi ♥, nous  propose de faire un TFSA ♥ sur :

Les personnages qu'on déteste le plus

This quote is just priceless !!


C'est partit pour un top 5 :

5. Jeff Fordham (Nashville)
Certes, ce n'est pas un grand méchant sanguinolant qui coupe des têtes mais chacune de ses décisions me fait bondir de colère  Il est juste minable ce personnage !!


4.  Ward (Marvel's Agent of Shield)
Jusqu'au bout j'ai cru qu'il jouait un double (triple, quadruple ?) rôle et qu'il rejoindrait l'équipe de Coulson. Après la scène de torture qu'il a fait subir à Bobbie, c'est fini. Je considère que Ward est une sale petite pourriture et j'espère qu'il va morfler la saison prochaine !!!


3. Rumplestinskin (Once Upon a Time)
C'est un personnage qui quoi qu'il arrive replonge toujours du mauvais coté. J'ai arrête il y a un moment de croire à sa rédemption comme a pu l'avoir Regina. C'est un personnage foncièrement malfaisant et il ne mérite pas de happy ending, un point c'est tout. 


2. Melissandre (Game of Thrones)

A la base je voulais mettre Cersei et puis j'ai pensé à Melissandre. ALors je me suis dit que que j'allais mettre les deux ex-aequo... Mais si j'adore détester Cersei, je veux juste que Melissandre meure dans d'atroces et horribles souffrances !! 


1. Black Jack Randall (Outlander)
Mais quelle horreur celui-là ! Je crois que ce serait difficilement possible de créer un personnage plus détestable, vicieux et sadique que lui !!! 

Et bien je dois dire ce ça n'a pas été du tout difficile de trouver 5 personnages qui répondent aux critères du jour !!
On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau TFSA avec "ce qui m'énerve le plus dans les séries".


Des bisous
♥ ♥ ♥ 



10 commentaires:

  1. Un en commun ^^ Ward je le déteste aussi surtout dans la saison 1. Je ne l'ai jamais aimé, et dans cette saison il commençait a être intéressant et puis est arrivée cette histoire avec 33 et enfin la scène avec Bobbie.
    J'aime bien Rumple mais c'est clair qu'il fini toujours par redevenir mauvais. Il aime le pouvoir. Melissandre ben pour le moment a part faire des choses étranges et "conseiller le roi" elle sert pas a grand chose. J’ai pas vraiment d'avis sur elle. Elle me laisse plutôt indifférente pour l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh début Rumple faisait partie des méchants que j'aime bien mais maintenant, je ne peux plus le voir en peinture !!

      Supprimer
  2. Ce que je déteste Mélisandre également ! J'peux pas la voir.
    Et Randall, évidemment. Une vraie pourriture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, vu le dernier épisode, je déteste Melissandre encore plus qu'avant !!

      Supprimer
  3. Je déteste aussi Randall et Gold ! ces deux personnages m’insupportent ! TFSA très sympa :) je vais peut être le tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle pourriture Gold, je ne comprends pas pourquoi tant de personnes l'aime !

      Supprimer
  4. Je n'ai pas pensé à Randall alors que je le déteste tellement! J'ai qu'une envie c'est qu'il meurt dans d’atroce souffrance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là !!

      Supprimer
  5. Haha, j'adore le premier gif :P Le seul que je connais c'est Rumple (et encore, je me suis arrêté au milieu de la saison 2 de OUAT, ça me soulait :P) et je suis de ton avis u_u ce perso est un cas désespéré -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi eu beaucoup de mal avec la saison 2 de OUAT mais le cliffhanger de fin de saison m'a donné envie de voir la suite et j'ai bien fait : j'ai trouvé les saisons 3 et 4 géniales !

      Supprimer