Retrouvez-moi aussi sur...

21 juin 2015

DIY express - Emballage cadeau "fête des pères"

Bonjour,

J'avais planifié pour aujourd'hui un nouvel article "10 produits finis" mais après avoir emballé mon cadeau de fête des pères, j'étais tellement fière que j'ai voulu vous le partager ! 




A la base, c'est la carte de fête des pères que j'ai fait faire à mes élèves. 

Voici les étapes de réalisation : 
  • Dans un vieux livre de poche, découper un hexagone (pour les élèves, j'ai fait un gabarit)
  • Découper et colorier une forme de moustache et la coller sur l'hexagone.
  • Peindre de la couleur de votre choix une pâte farfalle (vous connaissez l'amour des instits pour les pâtes ☺) puis faire des petits poids de peinture au cure dent. Coller
  • Coller le tout sur une feuille de Canson pliée en 2. 


Si vous voulez une jolie carte, ce DIY est fini.
Moi j'ai décidé de m'en servir comme emballage cadeau : J'ai placé le joli poste clé "Awesome mix vol 1" acheté sur Esty pour mon papa fan de Guardian of the Galaxy dans la carte. Je l'ai fermée avec du joli masking tape.
Et voilà :



Bonne fête à tous les papas !

Bonne journée
Bisous ♥ ♥ ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire