Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

jeudi 7 mai 2015

Tag Favorite Characters - Made in Westeros

Salut !

Je crois que je suis loin d'être la seule qui attend le mois d'avril avec impatience dans le seul but de retrouver Game of Thrones ! Bon, là j'attends même impatiemment lundi prochain puisque comme les épisodes avaient fuités ça fait 15 jours que je n'ai pas vu de GOT !
Du coup, pour rester dans l'ambiance, je suis allée piocher chez Bigre le Tag Favorite Characters ♥ !
Le principe est simple : il faut choisir 10 personnages de série (ou de film) pour répondre à 10 items.
C'est partit :

Mon personnage préféré
Deanerys Targaryen
La valeur sûre depuis le début de la série. J'adore. Elle est reine. Elle est trop classe. Elle est courageuse. Elle a des dragons. 



Le personnage que j'ai envie de tuer
Littlefinger
J'ai pas mal hésité entre lui et Melissandre pour laquelle je voue une haine sans fin (sale garce manipulatrice) mais en ce moment, j'ai des envies de meurtres dès que je le voit à l'écran. 
Oser demander à Sansa d'épouser l'horrible Ramsay Snow/Bolton !!! Grrr


Le personnage qui me fait pleurer
Tyrion Lannister
Bon, clairement, j'aurai pu mettre Tyrion dans une autre catégorie : Mon personnage préféré. Mais il a tellement trinqué au cours des dernières saisons que je suis vraiment désolée pour lui. Il partait déjà mal avec le fait qu'il soit nain et sa famille qui le critique toujours, il a fallu qu'il soit accusé à tord d'un meurtre, qu'il abatte son père, qu'il soit marié de force et que la femme qu'il aime soit une sa**** de menteuse  ! 


Le personnage qui me fait toujours rire
Podrick Payne
Ce personnage apporte la petite touche légère dans la série. Ses scènes avec Brienne sont juste excellentes !! 


Le personnage qu'on n'aimerait pas s'il n'était pas joué par lui elle
Margaery Tyrell
J'adore cette actrice. Elle est née pour jouer les garces et on dirait que ce rôle est fait pour elle ! 
Mais honnêtement, sans Natalie Dormer, je ne suis pas sûre que j'aimerai cette Cercei en puissance. 


La mort qui m'a le plus frappée
Oberyn Martell
J'ai été mignonne, je vous ai épargné le Gif où il se fait transperser les yeux à mains nues ! 
Les morts, c'est pas ça qui manque dans GOT et s je n'ai pas vu venir la mort de papa Stark et ni même de maman Stark et le fiston qui va avec ; je n'aurai jamais imaginé qu'ils oseraient tuer Oberyn !! 
Pour moi, il était LE nouveau personnage et voilà qu'il est déjà tout écrabouillé...


Le personnage le plus canon
Ser Loras Tyrell
A la base j'avais mis Jon Snow et puis en y repensant, je me suis souvenue que j'avais toujours eu un petit faible à Loras, le chevalier des fleurs...
On voit que je reste quand même dans l'idée des mecs aux cheveux bouclés ;-)


Le personnage qui évolue le plus
Sansa Stark
Il y a peu de temps, je l'aurait placée dans la case "Le personnage qui me fait pleurer" mais c'est fini. Sansa s'affirme et ça sent la vengeance à plein nez !!  


Je m'identifie à... 
Arya Stark
Who esle ??


C'est fini pour Game of Thrones mais ce tag est très sympa à faire. Vous le retrouverez surement bientôt avec une autre série ;-)


Je vous fais des bisous et vous souhaite un très bon week-end du 8 mai ! 
♥ ♥ ♥



4 commentaires:

  1. Oh je n'avais même pas pensé à Podrick pour le personnage le plus drôle...honte à moi ! Et je suis totalement d'accord pour Margaery. Clairement, si elle n'était pas jouée par Natalie Dormer, je pense que je ne l'aimerais pas non plus.
    Et le gif d'Oberyn est parfait ! ;) ♥
    voici le lien de mon tag si jamais : http://www.tu-reves-lulu.com/2015/04/tag-favourite-characters-welcome-to-westeros.html

    RépondreSupprimer
  2. J'adore faire ce tag également, il est top :)
    D'ailleurs, le mien sur GoT est actuellement en préparation. Bref, j'aime beaucoup tes choix.
    Tu n'aimes vraiment pas Littlefinger ? ^^ Au début j'avais envie aussi de le tuer, et puis au fur et à mesure il m'a complètement séduite ! Il est tellement fin stratège, j'adore. Par contre marier Sansa à Ramsay: quelle horreur !
    La mort d'Oberyn restera sans doute une des plus marquantes pour sûr. C'était horrible. Surtout qu'il commençait à être très intéressant comme personnage.
    C'est vrai que Sansa évolue pas mal de saison en saison. Je commence à l'apprécier pour ce qu'elle devient :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant ça passait mais depuis le début de cette saison, je ne peux plus voir Littlefinger en peinture !!

      Supprimer