Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mercredi 13 mai 2015

Road Trip - US West Coast #3 - Plage et fête foraine à Santa Monica

Hello !!

Comme ces deux mercredis précédents, je reviens aujourd'hui avec la suite de mon Road Trip dans l'Ouest Américain. Le premier jour nous sommes restés dans la ville pour visiter Hollywood Boulevard et Berverly Hills ♥. Le second jour était dédié aux plages : Venice Beach le matin ♥ et Santa Monica l'après midi. 




Santa Monica est une grande plage où les californiens vont faire la bronzette et se baigner (pour les plus courageux uniquement car l'eau est très froide) !




Ca ne vous donne pas l'impression d'être dans Alerte à Malibu ?

Et non, ce n'est pas un sauveteur sexy mais un touriste qui prend la pause !
Le voilà le sauveteur ! Nettement moins glamour avec le balai n'est-ce pas !

Au bout de la plage, direction la fête foraine permanente que l'on a vue dans de nombreuses séries se déroulant en Californie !


Les voitures sont vraiment à une autre échelle !

Nous voilà au Santa Monica Pier !

Il correspond à la fin de la route 66 qui commence à Chicago. 





On termine cette seconde journée (encore) par un peu de shopping sur la Third Street promenade où s’intercalent magasins, restos et spectacles de rue.
Mais attention, dès que le soleil se couche, même au mois d'août, il fait carrément froid et on a du rentrer rapidos à l'hôtel !





Mercredi prochain on prendra la route pour Calico mais avant on s’arrêtera dans un super diner années 50, miam !

En attendant, je vous embrasse !!
♥ ♥ ♥




2 commentaires:

  1. Ralala, ça vend du rêve ! :D
    Quel régal pour les yeux ! Je veux au moins voir ça une fois dans ma vie. C'est top. J'espère que vous profitez bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profitiez plutôt... C'est un voyage que j'ai fait en 2013 et je me suis sentie nostalgique alors j'ai plongé mon nez dans ces photos !
      Mais, oui, c'était vraiment le rêve !!

      Supprimer