Retrouvez-moi aussi sur...

28 mai 2015

Ma playlist de mai ♪ [Ca tourne en boucle #5]

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le 28 et c'est le jour où l'on parle MUSIQUE sur le blog avec le challenge Ca tourne en Boucle de Tenten ♥


Voici les chansons que j'ai le plus aimé au cours du mois d'avril :



Sam Hunt - Take Your Time
Je ne me souviens plus trop comment je suis tombée sur cette chanson mais j'adooore ! Je l'écoute en boucle !! (oui, je sais, c'est le principe du challenge)


Hilary Duff - Sparks
Hilary n'est pas que de retour à l'écran avec Younger mais aussi sur les ondes avec cette chanson bien pop comme j'aime !


Blake Sheldon - Sangria
Comme d'hab, gros coup de coeur pour la dernière de Blake Sheldon dont j'adore la voix !


Emma Louise - My Head is a Jungle
Une fois n'est pas coutume, cette chanson, je l'ai découverte à la radio !! Je monte le son a fond quand elle passe. 


Marron 5 - Sugar 
Marron 5 est l'un de mes groupes préférés et j'adore particulièrement cette chanson et ce clip !!



Lera Lynn - Untiteled
J'ai eu un coup de foudre pour cette chanson dès que j'ai vu le trailer de la nouvelle saison de True Detective. C'est une chanson originale créée pour l'occasion. 


Sam Palladio & Clare Bowen - It ain't yours to throw away

Connie Britton & The Stella's Sister - This is real life
Sam Palladio & Clare Bowen - I will never let you know
La saison 4 de Nashville est terminée, il va falloir maintenant réécouter en boucles les petites perles de cette saison en attentant la reprise... 


J'espère que mes découvertes de ce mois de mai vont vous plaire! 

Je vous souhaite une bonne journée !
Bisous
♥ ♥ ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire