Retrouvez-moi aussi sur...

23 mai 2015

I wanna live in this movie [TFMA]

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien en ce samedi ! Et comme tous les samedis je reviens avec un top 5 dédié aux films : le  TFMA de Bigre ♥ ! Cette semaine, il est dédié aux : 

Lieux de tournages que l'on voudrait visiter



Vous reconnaissez la devanture ? Non,? Il faut dire qu'il l'ont un peu modifier pour le film. Il s'agit de la libraire de Coup de foudre à Notting Hill ♥ J'y suis allée cet été avec des copines et je dois dire que ce quartier de Londres est adorable, je reverrai d'y vivre. La librairie est trop mignonne mais malheureusement, Hugh Grant n'était pas là... ;-)

J'ai aussi eu l'occasion d'aller, il y a quelques années, à Tataouine, en Tunisie, là même où un certain Mr George Lucas a tourné les scènes de Star Wars de la planète Tatooine ! 
Par contre, je n'ai pas de photos à vous montrer, je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait de mes photos prises avant 2007...

Voyons un peu les 5 lieux de tournages qui me tentent le plus ! 


5. Les studios du Diable s'habille en Prada
Déjà, parce que ce film se passe à New York, je voudrais y aller mais en plus je suis curieuse de voir le dressing du plateau !!


4. Napoléon en Australie
Je suis sûre que je vous en bouche un coin avec ce film ! Quand j'étais petite j'étais obsédée par ce film que je regardais en boucle. On suit le voyage d'un petit chiot, Clafoutis, qui parcours l'Australie  à la recherche des chiens sauvages et qui rencontre plein d'animaux.
Pourquoi ce film ? Et pour l'Australie d'une part, que je rêve de visiter et aussi parce ce film est entièrement réalisé avec des animaux et je suis bien curieuse de voir comment ils ont réalisé toutes leurs scènes ! 


3. Hobbiton du seigneur des anneaux 
Je viens de découvrir que la ville de Matamata, en Nouvelle Zélande s'est renommée Hobbiton depuis que certains hobbits y ont construits leurs trous ! Pour aller visiter la Comté, c'est ici ♥.


2. Poudlard de Harry Potter
Même si je suis plus fan des livres que des films Harry Potter, il est évident que le lieu de tournage est dans mes destinations de prédilections !! Pour réserver votre tour, c'est par ici les amis ♥ !
A défaut d'aller à Londres, je vais au parc à Orlando cet été ;-)


1. L'Irlande de Donne moi ta main
Je n'ai pas fait dans l'extravaguant pour mon premier choix. J'adore le film Donne moi ta main (Leap Year) pour la jolie comédie romantique mais aussi et surtout pour ses paysages de l'Irlande. Alors voilà ma destination de tournage que je veux faire en priorité : le même voyage qu'Anna et Declan ! 


Et voilà pour ce top !!
La semaine prochaine, on parlera de nos personnages enfants/ados préférés ! Dis, Bigre, j'ai le droit de taper dans les dessins animés ?? Parce que si non, c'est pas facile ! ;-)

Je vous fais des bisous et vous souhaite un très joli week-end !
♥ ♥ ♥



2 commentaires:

  1. On en a deux en commun, mais l'Irlande a faillit etre dans mon top mais je n'avais pas de références de film à part PS I love you du coup j'ai laissé tomber. J'adore ce pays, et j'adorerai y retourner un jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorerai aller visiter l'Irlande, je file voir ton top !

      Supprimer