Retrouvez-moi aussi sur...

12 mai 2015

Comme une envie de tatouage #I♥Disney - La suite !

Bonjour !!

Il y a quelques mois, je vous avais présenté une sélection de tatouages d'inspiration Disney ♥. Non, j n'ai toujours pas franchi le pas... (grosse trouillarde,va) je continue d'errer sur Pinterest ♥ à la recherche d'idée. Voici donc une nouvelle sélection de 15 tatoos pour les mordus de l'univers Walt Disney !

Hakuna Matata
Généralement, je ne suis pas très fan des symboles des dialectes mais celui-là c'est Hakuna Matata en swahili et j'adore ♥




Très discrètes ces petites têtes de Mickey et Minnie ♥
Fan de Toy Story, j'adore le ANDY comme sous la botte de Woody et la célèbre phrase "To infinity and beyond" !
Je vous avais déjà montré une silhouette de clochette mais je crois que j'aime celle-là encore plus !!



Ce ne sont pas des tatouages mais ils pourraient l'être. J'adore Raiponce et son joli soleil. Je vous avais dit que la Belle et la Bête est mon dessin animé préféré et que je cherchais désespérément une rose qui me convienne. C'est chose faite avec celle-ci !
Enfin, je suis tombée sous le charme de ce petit carrosse-citrouille que je verrai bien sur mon poignet !

Parce que rien ne fait rêver comme Disney ♥
Encore une petite tête de Mickey !
Revoilà un petit Simba, plus travaillé que celui que je vous avais trouvé la dernière fois.

Quand Paperman est sortit, je le regardais en boucle !!
Revoilà encore Mickey...
Un tatouage que seuls les fans de Là-haut reconnaîtront ! 

Je crois que celui-là est mon préféré. Il est simple et discret et je trouve plutôt cool d'avoir la direction de Nerverland sur son épaule ;-)
"La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"

Et enfin, parce que Disneyland n'est pas le seul endroit magique. J'adore l'association avec Poudlard ♥


Bon, Camille, il faut se décider un jour !! 




17 commentaires:

  1. A quand le tatouage du carrosse ??

    RépondreSupprimer
  2. Le tatouage de "la direction du Neverland" m'as plutôt fait penser à Ray et Evangéline dans la Princesse et la Grenouille.
    Après chacun son interprétation ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le tatouage de "la direction du Neverland" m'as plutôt fait penser à Ray et Evangéline dans la Princesse et la Grenouille.
    Après chacun son interprétation ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le tatouage de "la direction du Neverland" m'as plutôt fait penser à Ray et Evangéline dans la Princesse et la Grenouille.
    Après chacun son interprétation ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me ferais pas du tout de tatouage de ce genre (même si certains sont vraiment magnifiques), mais je pense de plus en plus à me faire un tatouage. J'ai l'idée depuis quelques temps, il faudrait juste trouver le temps, l'argent et le courage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je pense, je cherche mais je ne passe pas le cap !

      Supprimer
    2. Si jamais tu passes le cap, tu as déjà choisi ton tatoueur ?

      Supprimer
    3. Je me suis déjà renseignée autour de moi sur ceux qui sont bien sur Orléans mais je n'ai pas encore pris contact...

      Supprimer
  6. Aller hop, je reviens sur des vieux articles :)
    J'aime beaucoup le tatouage de la fée clochette :D À un moment je voulais m'en faire un aussi sur l'omoplate, mais je n'ai pas passé le cap, et maintenant ça m'est passé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'ai toujours pas passé le cap mais le carrosse et les étoiles me tentent toujours autant !

      Supprimer
    2. Je pense qu'il faut que tu te fasses plaisir alors :)
      Peut-être à la prochaine rentrée? (je pense qu'avant ou pendant les vacances c'est pas le meilleur moment pour la cicatrisation ^^)

      Supprimer
    3. Oui, là ce n'est pas la période idéale mais j'avoue que je fais ma trouillarde. Je n'ai pas peur d'avoir mal parce que je ne suis pas du tout douillette mais plutôt de tomber sur quelqu'un qui va rater mon dessin !

      Supprimer
    4. Ah oui ça c'est clair que je comprends! :o (moi j'aurais peur pour la douleur quand même :D), tu ne connais pas des gens dans ton entourage qui se sont fait tatouer et dont tu aimes bien le style des tatouages?
      Parce que bon, ceux que tu aimerais ne semblent pas si durs à faire si? :/

      Supprimer
    5. Pas du coté de chez moi, non... Et non, je pense qu'ils ne sont pas très difficile à faire

      Supprimer
    6. J'en connais un bon, pour ma part, donc je saurais où aller, mais je pense pas que je vais t'en conseiller un en Belgique hein? :D

      Supprimer
    7. Heu oui, ça fait un peu loin ^^

      Supprimer