Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

mercredi 1 avril 2015

The Pink Panther Nails

Hello, 

La semaine dernière j'ai craqué pour quelques vernis Essence chez Auchan (ah, comment se faire plaisir en faisant les courses ?)  ☺
Evidemment, à peine rentrée, il fallait que je les essaie ! 


 


La manucure léopard est vue et revue sur les différents blogs mais je l'adore ! 
  • Elle est simplissime à faire (même quand on est nulle comme moi !)
  • Elle est très rapide
  • Elle rend bien même sur ongles courts (ce qui n'est pas toujours le cas)
  • Elle permet d'utiliser au moins 2 couleurs !
  • Elle est jolie et fait toujours son petit effet !























Mes deux nouveaux petits vernis chéris sont donc Effect Nail Polish - 07 Blue Jeaned  et Colour and Go - 174 Purple Sugar.

Ils sont très faciles à appliquer (j'ai presque pas débordé !) et sèchent méga vite. 
Ah oui, et ils coûtent moins de 3€ (2,79€ si mes souvenirs sont exacts)

 

Ca va être dur de résister à la tentation du rayon Esscence lors des prochaines courses.... ☺

Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne fin de semaine !
♥ ♥ ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire