Retrouvez-moi aussi sur...

15 avril 2015

Neon & Baroque [Stamping Master]

Hello,

Aujourd'hui je fais ma première participation au Stamping Master ♥, un nouveau challenge de NPA lancé il y a 2 semaines par Julia du blog Love Nails Etc ♥. Je l'ai découvert la semaine dernière sur le blog de Tequi ♥ avec le thème Art & Artiste. Comme pour le Nailstorming, il s'agit de se peinturlurer les ongles selon un thème, ici, tous les mercredis. Evidemment, comme son nom l'indique, il faudra faire à chaque fois du stamping. 

Le thème de cette semaine est Néon, et je me suis dit que c'était l'occasion de sortir du tiroir mon rose néon de China Glaze que je ne porte presque jamais.




Ce que je ne vous ai pas encore dit c'est que je suis nulle en stamping. Franchement, je ne comprends pas ces filles sur les vidéos et qui stampent (??) leurs doigts à a vitesse de la lumière et dont le résultat est juste parfait. Moi, ça bave et c'est tout tordu... Après maints essais, je pense que ça vient du fait que j'appuie trop le tampon sur mon ongle. Bref, j'ai recommencé plein de fois mes ongles et je dois dire que je ne suis pas trop mécontente du résultat.


Jolene, lorsqu'on mange du yaourt, on s'essuie le museau après !



Les photos ne mentent pas : c'était la grosse galère à enlever le noir autour des ongles !!!




Bon, il me reste des progrès à faire mais je suis sur la bonne voie !!
Je ne garantie pas de faire ce challenge toutes les semaines mais je le trouve très sympa ☺

Je vous fais des bisous et vous souhaite une très bonne fin de semaine !! 




7 commentaires:

  1. Ah, mais moi, je trouve ça super joli. C'est sûr que ça ne doit pas être simple, mais je trouve que tu t'en sors comme une chef !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve le rendu très joli ! Et ne t'inquiètes pas pour le stamping, c'est comme le vélo une fois que tu as pris le coup de main, tu fais ça super rapidement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Mais, ai-je mentionné que je suis un peu nulle sur un vélo ? ☺

      Supprimer