Retrouvez-moi aussi sur...

28 avril 2015

Ma playlist pop & country d'avril ♪ [Ca tourne en boucle #5]

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le 28 (et oui, même en vacances je me tiens au courant des jours qui passent !) et c'est le jour où l'on parle MUSIQUE sur le blog avec le challenge Ca tourne en Boucle de Tenten ♥


Voici les chansons que j'ai le plus aimé au cours du mois d'avril :



Marina Kaye - Homeless
Je commence par mon énorme coup de coeur !
Après avoir découvert cette chanson, le l'ai écouté au moins 10 fois par jour ! J'adore !!
Je ne regarde que très peu la télé donc je n'avais pas entendu parler d'elle mais cette gagnante de La France a un incroyable talent mérite de percer !


Taylor Swift - Style
Je sais que ça ne fait pas très sérieux/adulte lorsque je dis que j'écoute Taylor Swift mais j'aime bien. On peut dire ce que l'on veut sur elle, je ne m’intéresse qu'à ses chansons et celle-là est particulièrement sympa !


Bridgit Mendler - Ready or Not
Je le dis moins souvent mais j'écoute beaucoup de pop, ça me donne envie de danser dans ma salle de bain en me lavant les dents ! Je suis tombée par hasard sur cette chanson sur Youtube et j'adore !!


Dove Cameron - Better on Stereo
Je continue dans la série des chansons pop Made in Disney ♥
Ca ne vole pas très haut au niveau des paroles et les clips sont assez ridicules mais j'adore !


Meghan Trainor - Dear Future Husband
ENORME COUP DE COEUR ♥♥♥
Encore une vidéo trouvée par hasard sur Youtube et j'ai couplètement adéré pour le style rétro, pop et satirique de cette jeune chanteuse de 21 ans.


Carly Rae Jepsen - I Really Like You

She's back ! Encore une chanson catchy qui cartonne déjà aux US !
Le bonus : Tom Hanks est dans le clip !


Andy Grammer - Back Home / Sinner
Je vous parlais de cet artiste il y a un mois car j'étais obsédée par la chanson Honey I'm Good que j'écoutais 15 fois par jours ! D'ailleurs, j'ai été très contente qu'il est monté à la 34ème place du US Billboard Chart !
Après un peu de recherche (et oui, toujours sur Youtube) j'ai découvert plusieurs autres chansons qui sont vraiment super !!


Kelly Clarkson - Heartbeat Song
Allez, je vous parle maintenant de mes artistes country préférés !
C'est plus pop que d'habitude mais toujours aussi sympa ! Quelle voix !


Miranda Lambert - Little Red Wagon
Comme d'hab, j'adore sa nouvelle chanson qui reste country mais bien plus Sexy/Catchy que j'habitude (en déplaise aux puristes) ! Elle est aussi très rigolote dans son clip !


Et voici pour ce mois-ci, je suis très contente de mes découvertes, ce sont des chansons qui resteront longtemps dans mes oreilles !!

Des Bisous ♥♥♥




2 commentaires:

  1. Wow super sélection!
    Bon, je crois que tu l'as compris, j'adore de plus en plus Taylor Swift <3 Et j'aime beaucoup "Ready or not", je l'ai pas mal écoutée pendant une période, elle donne la pêche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je vais aller l'écouter alors !

      Supprimer