Retrouvez-moi aussi sur...

18 avril 2015

I wanna look like her [TFMA]

Salut, 

Pour le troisème samedi d'affilée de reviens avec un TFMA de Bigre ♥ ! Une fois n'est pas coutume il est dédié aux :

Personnages féminins les plus canons

C'est généralement à la gente masculine que l'on s’intéresse (même si j'ai loupé le top qui était en mars) donc c'est sympa de changer pour une fois !

Voici mon top des personnages les plus canons : 

5. Nancy Callahan (Sin City)
J'ai mis Nancy, j'aurai aussi pu mettre Goldie ou toute autre femme du casting de ce film ultra sexy !


4. Jessica Rabbit
On a dit "personnage", ce n'est pas spécifié qu'il devait être joué par un acteur humain ;-)
On peut difficilement faire plus sexy que Jessica ! 
"I'm not bad. I'm just drawn that way"


3. Padmé (Star Wars)
Je trouve que Nathalie Portman est l'une des plus belle femme qui soit. Et c'est dans la saga Star Wars qu'elle est le mieux mise en valeur. J'ai passé une bonne partie de mon adolescence à me dire que "quand je serai grande, je ressemblerai à Padmé" !


2. Allie (The Notebook)
D'après le dictionnaire Larousse, "Canon" signifie "modèle idéal auquel il faut se conformer". Je trouve que c'est une définition qui décrit bien Rachel McAdams dans le rôle d'Allie. Elle est magnifique et j'adore son style vintage !


1. Mrs Smith (Mr & Mrs Smith)
Je ne crois pas avoir trouvé un personnage à la fois aussi sexy et élégant ! Mme Smith est LA femme parfaite !


On se retrouve demain pour le Nailstorming et notre prochaine rendez vous TFMA est samedi prochain avec nos films de super-héros préférés ♥

Je vous fais des bisous et vous souhaite un très bon dimanche !!
Moi, je file commencer ma valise parce que lundi, je pars pour une semaine de classe de mer avec mes petits bouts d'élèves !




4 commentaires:

  1. Jessica Rabbit je la déteste. Justement parce qu'elle est redoutablement sexy... XD

    Sinon, très bons choix! J'adore Rachel McAdams. C'est vrai qu'elle a un physique atypique qui correspond parfaitement aux films "d'époque". J'adore. Elle est sublime.

    Pour les autres, je ne ferai pas de commentaire, sinon ceci: si j'étais un mec... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, j'adore généralement les films de Rachel McAdams ♥♥
      Et je crois que je déteste Angelina Jolie pour les mêmes raisons que tu détestes Jessica (parce qu'en plus elle est réelle !) ;-)

      Supprimer
  2. Jessica Rabbit en commun ^^ Oh la honte j'ai zappé Allie !! J'ai commencé le roman hier soir en plus !! Jessica Alba en Nancy Callahan a failli être dans mon top aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Jessica... :-)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer