Retrouvez-moi aussi sur...

12 avril 2015

Dites le avec des fleurs [Nailstorming]

Bonjour, 

Il fait de plus en plus beau alors Mademoiselle Emma ♥ nous propose aujourd'hui un thème bien printanier "Dites le avec des fleurs". J'avais déjà fait des fleurs il y a 3 semaines mais je n'en étais pas très fière , il faut dire que c'était mon premier nail art en 6 mois et que contrairement au vélo, et bien ce n'est pas très facile de s'y remettre. 
Je reviens donc très progressivement...



Bon, là je n'ai pas mis la barre trop haut puisque je n'ai fait que l'accent nail.
Je me suis essayé à une petite marguerite que je trouve toute mignonne (les moments où je ne me dis pas qu'elle a des faux airs d’œuf au plat)

Pour le pouce et l'auriculaire, j'ai mis des petits autocollants que j'avais acheté lors des soldes de Sephora il y a un bon bout de temps . J'en ai plein de différents et je les aime beaucoup. Même si les motifs ne sont pas hyper originaux, ils tiennent super bien !



Mon petit vernis mignon c'est Princesse à Vienne (77) des Mini Bourjois. 
Il est entre le rose pâle et le corail et très légèrement pailleté, j'adore !!






Je tiens particulièrement à remercier ma Jolene qui a rempli, sans broncher, son rôle de chat de blogueuse ♥ ♥ ♥

Je vous fais des bisous et vous souhaite un très bon dimanche !!
♥ ♥ ♥




4 commentaires:

  1. Très jolie manucure !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Salut Cammy !
    Je t'ai taguée ici : https://cupcakesmusictea.wordpress.com/2015/04/12/le-tag-des-copines/
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est gentil !
      J'y répond cette semaine ♥
      Biz

      Supprimer