Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 22 mars 2015

Spring is Coming [Nailstorming]

Bonjour, 

Je ne me suis pas essayée au Nail Art depuis plus de 6 mois donc soyez indulgentes pour cette participation ! 
Lorsque j'ai vu que Mademoiselle Emma nous proposait de revêtir nos ongles pour célébrer le printemps, je n'ai pu qu'être hyper emballée ! J'ai déjà expédié dans les cartons mes affaires d'hiver et sortit mes jolies robes. Certes, il fait trop froid pour les mettre mais ça fait plaisir de les voir suspendue dans mon armoire ! 

Elles ne sont pas mignonnes ces petites pâquerettes cueillies par un de mes adorables élèves ?


Pour l'occasion, j'ai voulu faire des petites roses en accent nail. 

Ce très joli vert que j'adore est Pistachio de Mavala. Je suis fan de sa couleur printanière. 

 

 

Mes ongles sont encore bien courts pour faire de jolis Nail Art mais maintenant que je les revernis, il devraient pousser un peu...
Il faut dire que prof de maternelle, c'est pas l'idéal pour protéger ses ongles...


Alors Jolene, ça te plait ?


Je vous souhaite un joli dimanche fleuri et que le soleil soit avec vous !!

Bisous
♥ ♥ ♥



2 commentaires: