Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 29 mars 2015

Lilo & Stich [Nailstorming]

Hello, 

Le Nailstorming que nous propose Mademoiselle Emma (♥) cette semaine m'a encore inspiré ! Il faut dire que les dessins animés, c'est carrément mon truc !! 
J'ai hésité puis j'ai regardé mon lit où trône fièrement ma peluche de Stitch et j'ai voulu lui faire hommage ! 



Je trouve mon petit Stich tout mignon mais je ne suis que moyennement emballée par les feuilles... C'est plus dur que ça ne à l'air à faire.  
Je me suis inspirée de cette vidéo Youtube (♥) pour réaliser ma manucure 


Heureusement que j'ai un boulot qui me permet toutes les extravagances ongulaires parce que mes anciens collègues auraient fait une sacrée tête si j'étais arrivée au bureau comme ça ! 


Je suis contente d'avoir repris le Nailstorming, je rigole bien en cherchant des idées ! 
Vivement dimanche prochain ! 

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous fais des bisous !! 
♥ ♥ ♥




2 commentaires:

  1. Stiiiiitch !! Je l'adore lui =) et moi aussi j'ai une peluche tout droit sorti du Disney Store de Dublin ^^. la bouille de ton stitch est tout coupaient =).
    moi aussi j'ai repris Disney pour mon nailstorming.
    bon dimanche.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller voir ça !!
    Il est juste trop adorable Stitch ♥

    RépondreSupprimer