Retrouvez-moi aussi sur...

27 mars 2015

Everyone deserve a second chance [TFSA]

Hello,  

Je regarde pas mal de séries et il y a des moments où je suis complètement submergée par les épisodes. Du coup, si une série ne m'emballe pas dès le pilote, j'abandonne. C'est ce que j'avais fait pour New Girl, je n'avais pas du tout accroché et suite à tous les superbes éloges que j'ai lu sur cette série, je m'y suis remise et j'ai absolument adoré ! 
New Girl est loin d'être un cas isolé, j'ai fait la même chose avec Gossip Girl que j'ai regardé 7 ans après tout le monde () ou encore Orange is The New Black dont j'ai regardé la saison 1, un an après avoir vu le pilote (). Je suis sûre que je suis passé à coté de petites merveilles juste parce que le pilote ne m'a pas convaincu... 


Aujour'hui, je profite du TFSA pour vous présenter les séries que je n'ai pas aimé mais auxquelles je donnerai bien une seconde chance




5. One Tree Hill (Les frères Scott)
Je pense sincèrement avoir loupé quelque chose dans mes années lycées à ne pas avoir regardé cette série. En fait, je l'avais commencé lorsqu'elle s'est mise à être diffusée sur la TV française mais ensuite une copine m'a passé les DVD de The OC (Newport Beach). J'ai tellement adoré cette dernière que j'ai zappé les frères Scott au bout que quelques épisodes. Nathan, Brook, Peyton, Lucas etc m'ont semblé bien fades à coté de Seth, Ryan et Summer.
A l'époque je ne regardais pas beaucoup de séries donc j'ai fais un choix. Maintenant je regrette d'autant plus que j'adore Sophia Bush depuis que je l'ai vu dans Partners !  


4. Silicon Valley
Cette série était vraiment originale mais je m'attendais à quelque chose de plus drôle. J'ai vu sur Seribox ()  que les notes augmentent au fil des épisodes, du coup, je me dis qu'il faudrait que j'essaye de voir ce que la fin de la saison donne.


3. Penny Dreadful 
Une série surnaturelle, dans un Londres victorien, qui mélange les romans cultes. Le tout, servi sur un plateau d'acteurs brillants et sexy. Cette série avait tout pour me plaire. Je ne sais donc absolument pas pourquoi je n'ai pas accroché. Je n'arrivais pas à rester devant mon écran pour la durée totale d'un épisode et j'ai abandonné au bout de 3.
Sérieux, qu'est-ce qui cloche chez moi ? Je ne sais même pas expliquer pourquoi la mayonnaise n'a pas prit. Il faut vraiment que je tente de finir la saison, si possible avant que la reprise arrive.


2. Eye Candy 
J'ai parlais justement avec Tequi dans les commentaires de son article sur la saison 1 () : j'ai trouvé que cette série regorgeait trop de moments ridicules pour que l'histoire me donne vraiment envie de continuer. Comme souvent, elle a réussi à me convaincre. Je vais donner une nouvelle chance à cette série. Ca ne sera pas trop difficile, il ne me reste que 4 épisodes pour finir la saison. 


1. Grimm
Je crois que le problème ici est que j'ai vu le pilote de Grimm juste après celui de Once Upon a Time que j'avais absolument adoré. Comme les deux revisitent les contes, je les ai trop comparés.
Maintenant je regrette carrément parce que j'ai presque 4 saisons à rattraper mais s'il y en a une sur les 5 de ce top à laquelle je veux vraiment donner une seconde chance, c'est celle-là !


On se retrouve la semaine prochaine avec les personnages que l'on est les seuls à aimer. Bon, je ne suis pas dans la tête de tout le monde mais j'ai déjà quelques idées...     ;-)

Bisous et bon week-end !
♥ ♥ ♥



4 commentaires:

  1. Bon Penny dreadful : j'adore !!!
    Sinon Once upon a time était sympa au départ, mais je viens de l'abandonner car je trouve qu'elle ne rime plus à grand chose... Alors que Grimm, plus les saisons avancent, plus elle s'améliore ! mais bon les goûts et les couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai vu qu'un seul de Grimm donc je suis mal placée pour juger ! Je pense que je vais attendre cet été pour m'y mettre parce que là, j'ai déjà du mal à regardr ce que je suis habituellement...
      Autant je n'ai pas aimé la saison 2 de OUAT mais j'ai adoré la 3 et la première partie de la 4 !

      Supprimer
  2. J'ai adoré One Tree Hill :) c'était ma série favorite lors de mon adolescente :) je te conseille Grimm sinon ! c'est différent de OUAT mais bien également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je regrette trop de ne pas avoir persévéré à l'époque, maintenant j'ai peur d'être trop vieille...
      Et Grimm est en tête sur ma liste !

      Supprimer