Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

lundi 25 août 2014

Rentrée 2014 : 5 dramas à ne pas manquer [TFSA]

Salut ! 

Je vous ai fait part vendredi dernier des 5 comédies qui me tentent le plus pour la rentrée, il est maintenant temps que je fasse de même avec les dramas ! 



Voici mon top 5 : 
(PS : les synopsis sont issus de Seriebox)


5. Jane the Virgin : le 13 octobre sur CW

Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien ou avorter ?

Ni le titre, ni l'affiche, ni le synopsis ne m'emballaient et pourtant j’ai bien accroché à la bande annonce. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, d'autant plus que j'aime bien ce que fait CW (et qu'il fallait bien un Teen Drama dans le top) ! 


4. Stalker : le 1er octobre sur CBS


Environ six millions de personnes sont victimes de harcèlements chaque année aux Etats-Unis. Rejet, vengeance, jalousie excessive, trouble obsessionel en sont les causes principales. Tout le monde peut en être victime, tout le monde peut potentiellement devenir un stalker un jour. Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux multiplient les dangers, les tentations et les moyens de parvenir à ses fins. Une unité spéciale de la police de Los Angeles est chargée d'enquêter sur toutes les plaintes de harcèlements à l'encontre de politiciens ou d'employés de la ville et de l'état de Californie. Elle sert aussi de consultante au FBI, à la CIA et aux services secrets. Beth Davis, autrefois victime elle-même, est à la tête de ce département...

Je ne suis pas généralement fan de Cop Shows mais le synopis de celui-ci me tente bien !!


3. Gotham : le 22 septembre sur FOX

Prequel de Batman centré sur les débuts de James Gordon, futur commissaire de Gotham City.



J'adore les séries sur les supers héros alors ce prequel des aventures de Batman est pour moi !! En plus, je suis contente de retrouver Ryan de The OC à l'écran !


2. How To Get Away With Murder : le 25 septembre sur ABC

Une nuit d'hiver, alors que la fête bat son plein sur le campus de la prestigieuse université de Philadelphie, à quelques kilomètres de là, dans les bois, quatre brillants étudiants en droit terrorisés s'apprêtent à brûler un cadavre. Leur vie en sera à jamais bouleversée... Quatre mois plus tôt, Michaela, Wes, Laurel, Patrick et une soixantaine de leurs camarades font la rencontre de leur charismatique et intransigeante professeure spécialisée en criminologie : Annalise Keating. Une poignée d'entre eux seulement aura la chance d'intégrer sa firme. Mais pour travailler à ses côtés, il faut être prêt à tout. Absolument tout...

Après Grey's Anatomy, Private Practice et Scandal, Shonda Rimes est de retour ! Entre la productrice, le synopsis, le casting et son titre racoleur, cette série me plait déjà !! 


1. The Flash : le 7 octobre sur CW

Les aventures de Barry Allen, devenu Flash : un super-héros doté d'une vitesse extraordinaire. 

J'adore Arrow qui va vraiment en s'améliorant. J'avais particulièrement adoré les deux épisodes où Barry Allen avait été intégré à l'histoire, d'autant plus que je suis fan de Grant Gustin depuis ses épisodes de Glee. Cette série est celle que j'attends le plus pour cette rentrée !! 



Avec les 5 comédies de vendredi, voilà les 10 séries qui me tentent le plus (mais ce ne sont pas les seules) ! 

Et vous, vous avez prévu de regarder quoi à la rentrée ?? 

Biz


2 commentaires:

  1. The Flash est aussi la série que j'attend le plus la rentrée.
    Je ne pense que je vais regarder Stalker, trop peur de devenir parano haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! Je pense que je vais faire ma courageuse pour le pilote mais après, on verra... Dans tous les cas, ça ne sera pas la série que je regardera toute seule le soir dans le noir !!

      Supprimer