Retrouvez-moi aussi sur...

30 août 2014

Ma playlist d'août ♪ [Ca tourne en boucle #3]

Hello,

Je vous l'avez dit ICI, je vais essayer de faire tous les mois le challenge proposé par Tenten qui consiste à vous proposer tous les 28 du mois les chansons/musiques que l'on a le plus écouté au cours du mois dernier. Même si je n'écoute pas forcément beaucoup de nouveautés, j'ai presque toujours de la musique dans mes oreilles que je découvre grâce aux séries, aux BO de films ou en traînant sur Youtube. 

Le 28 avait été pour moi un grand jour puisque j'ai accueilli pour a première fois dans mon appart mon petit chat ! J'avais donc autre chose à penser que faire ma playlist du mois et comme ma semaine avait été assez remplie, je n'ai rien programmé à l'avance... 

Je suis quand même à avec 2 jours de retard pour partager avec vous mes coups de coeurs musicaux du mois ! 





Dolly Parton - Jolene

Ce n'est pas une nouveauté, ce titre date de 1974 mais j'adore cette chanson. La raison pour laquelle je l'ai beaucoup écouté ces derniers jours, c'est que l'ai fait découvrir à tous ceux qui me demandaient où j'avais trouvé l'idée appeler mon chat Jolene ! 


Laura Veirs - Rapture

Shazam est mon meilleur ami, même au cinéma. Je n'ai pas pu m’empêcher de Shazamer le générique de fin du film Maestro pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur. Cette voix me rappelle celle d'Imogen Heap que j'adore. 


Billy Elliot Musical - Electricity

Pendant les vacances, je suis allée passer 5 jours à Londres avec des copines et on a assisté à 3 musicals. Billy Elliot était un coup de coeur surprise. Je n'ai pas pu m’empêcher de fondre en larmes devant cette chanson...


Wicked - Dancing Through Life

Pour rester dans les Musicals, je vous partage Dancing Through Life issu de Wicked que je suis allée voir à Londres. La version que je vous poste n'est pas cette que j'ai vu mais celle qui a été filmée (de façon non officielle) avec Aaron Tveit (Graceland, Gossip Girl, Les Misérables...). Certes, le son n'est pas excellent mais il est tellement bon dans ce rôle !! 



Les Misérables - On My Own

Je reste sur le même thème avec la troisième comédie musicale vue cet été : Les misérables. Si toutes les chasons du spectacle étaient géniales, l'interprétation d'On My Own que l'on a eu était sectaculaire. Là encore, je suis obligée de vous en mettre une autre version (celle des 25 ans de la comédie). 


Cristin Milioti - If you want me

La Mother de How I Met Your Mother n'est pas qu'actrice, elle a aussi gagné un Tomy Awards pour son rôle dans la comédie musicale Once. If You Want Me est une chanson  à la fois romantique et langoureuse que j'adore ! 


Us The Duo - No Matter Where You Are

Je termine par un groupe que je viens de découvrir et dont je suis devenue fan instantanément ! 
Ce magnifique duo pop-folk met tout de suite de bonne humeur !


J'espère que je vous ai fait découvrir des choses qui vous plairont !
Je vous fait des bisous et vous souhaite un bon week end (le dernier pour moi avant la rentrée)

1 commentaire:

  1. Jolene <3 Cette chanson me donne des frissons, je la trouve magnifique !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer