Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 8 août 2014

♪ I want you back ♪ [TFSA]

Hello,

Les vacances ne sont pas encore finies que déjà Tequi nous plonge dans l'esprit de la rentrée avec "Les reprises de la rentrée les plus attendues" !


C'est vrai que si le mois de mai est synonyme de beau temps et de l'arrivée des vacances, c'est aussi la fin des saisons de nos séries préférées. Il nous faut patienter 3 à 4 mois avant de les revoir sur nos écrans (et oui, beaucoup ne reprennent qu'en octobre...).

Evidemment, il y a énormément de séries dont j'attends le retour mais j'ai réussi à vous en sélectionner 5 qui vraiment m'impatientent encore plus que les autres !
De plus, je me suis focalisée sur des séries qui devraient reprendre en septembre ou octobre parce qu'imaginer le retour de Game of Thrones au mois d'avril, ça fait bien trop loin !!




5. White Collar (Saison 6)

La date de la reprise de White Collar n'est pas encore fixée mais nous savons qu'il s'agira de la dernière. Snif. J'avais fait les 4 premières en marathon et suivi la cinquième cette année avec avidité. Il est impossible de ne pas tomber raide amoureuse de l’escroc Neal Caffrey avec son charisme et son humour (mode fangirl activé) ♥ De plus, son amitié avec l'agent Peter Burke font d'eux, l'un des meilleur duo de la télévision. 
J'ai hâte de voir la fin mais en même temps je suis assez triste de devoir leur dire au-revoir...


4. The Originals (Saison 2)

The CW a réussi à prendre les 3 meilleurs personnages d'une série qui battait de l'aile pour en faire une bombe ! The Originals est un vrai coup de coeur pour cette année 2013-2014 ! J'ai vraiment envie de voir la suite, d'autant plus que Daniel Sharman ♥ ♥ ♥ rejoint le casting dès le premier épisode de la nouvelle saison !!
→ Reprise le 6 octobre (CLIC pour voir la Bande Annonce) 


3. The Big Bang Theory (Saison 8)

A la fin de la saison 7, Sheldon était en grande remise en question et partait à bord d'un train pour aller... Bah, justement, on sait pas où, et moi je veux savoir !! Où est Sheldon ??
→ Reprise le 22 septembre


2. Faking It (Saison 2)

Faking It (CLIC) ne faisait pas partie du top car je pensais que l'on allait devoir attendre avril pour connaitre la suite de ce gros coup coeur. Bonne nouvelle, MTV a programmé la saison 2 dès la rentrée !!
→ Reprise le 23 septembre


1. Once Upon a Time (Saison 4)




La première saison de Once Upon a Time avait été un vrai coup de coeur. J'adore les univers princes et princesses alors voir les contes se mélanger ainsi, c'était une vrai série pour moi. Malhereusement, la saison 2 a été vraiment catastrphique, j'ai même envisagé d'arrêter la série. Ils ont bien fait de nous faire un très beau cliffhanger car il m'a donné envie de jeter un coup l'oeil à la saison 3 qui était plus que géniale. Que ce soit la storyline à Neverland avec le méchant Peter Pan ou le retour à Storybrook avec The Wicked Witch Zelena, tout a été parfait. J'espère que la saison 4 sera à la hauteur de ses nouveaux personnages : Anna, Kristoff et bien-sur Elsa, la reine des neiges.  
→ Reprise le 28 septembre


Evidemment, j'attends également le retour de beaucoup d'autres séries comme Downton Abbey, Revenge, New Girl, The Mindy Project, Marvel's Agent of Shield, Nashville, Grey's Anatomy, Reign, American Horror Story, Glee, Hart of Dixie, Parks and Recreation et toutes celles qui reprendront plus tard.
Je mets aussi une mention spéciale à Arrow dont j'ai vu le trailer de la nouvelle saison après avoir rédigé mon article et qui fait trop envie (CLIC)


Et vous, vous attendez la reprise pour retrouver vos séries ? Lesquelles ? 

Je vous fait des bisous et vous souhaite quand même de profiter des quelques semaines qu'il reste ! Biz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire