Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

jeudi 10 juillet 2014

Taguée 1 gif/mot

Bonjour,

Hier Mélo du blog Further West m'a taguée. Le principe est simple, 5 mots sont proposés et il faut trouver un gif approprié pour chaque.

C'est partit !

Musique

Je suis fan de musique country et cette chanson de Miranda Lambert est une obsession !!



Etats-Unis

Le souvenir le plus frappant de mon road trip de l'été dernier. J'ai littéralement adoré Vegas. J'ai beau me dire qu'il me reste un million de choses à voir, si on me proposait demain, de refaire à l'identique le même voyage, je saute dans l'avion direct !


Série

L'état d’excitation dans lequel je suis quand commence une nouvelle série, quand se termine une série, quand on a une révélation importante, quand il y a un truc drôle... 
Bref, moi quand je regarde une série que j'aime 


Envie

Parce que je suis au régime...


Idole

Mindy, elle est trop cool : elle regarde des comédies romantiques (comme moi), elle n'a pas la taille mannequin mais le vit bien (comme moi), elle a des fringues super colorées (comme moi), elle est intelligente mais a des références d'ado (comme moi), elle a les cheveux toujours super brillants (pas comme moi), elle a un super salaire (pas comme moi), elle a Danny (pas comme moi)... 
Bref, quand je serai grande, je veux être Mindy ! 


Ca fait moins d'un mois que je me suis rendue compte que sur Google Image, on pouvais filtrer les images par "images animées", avant je galérais comme une dingue pour trouver des gifs ! Je passais par Tumblr mais la recherche n'y est vraiment pas pratique... Bref, ça a du bon de ne plus être blonde ;-)


J'ai essayé de trouver 5 blogueuses qui n'ont pas encore fait ce TAG. Alors, Lulule, Miss Chocorêve, Mel (Pretty Little Truth), Morgane (Culture Girly) et Bénédicte (Nailpolish is Peachy), je vous tague avec les mots suivants : VERNIS - VACANCES - LECTURE - GEEK et CHATS

Biz 

4 commentaires: