Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

samedi 12 juillet 2014

Ma semaine sur le web (shopping, blogs et images) #6

Bonjour, bonjour, 


Comme d'hab', pour bien commencer le weekend, je vous propose une petite récap' de mes coups de coeur internet de la semaine.
(sauf que la semaine dernières je suis partie en virée à Paris non prévue et que je n'ai pas eu le temps de vous faire ma récap')...




Les tenues de la semaine

J'adore flâner sur Shop Your TVPossesionista ou encore Worn on TV. Ces blogs sont des têtes chercheuses. A peine un épisode de série est passé qu'elle ont déjà identifié la marque des vêtements portés et nous proposent un lien pour aller l'acheter. Enfin, propose un lien aux américaines... 
J'ai décidé de faire du tri et de vous trouver, des liens, valables pour la France et/ou vers des e-shop français. 
Voici donc ma sélection vestimentaire de la semaine : 
Je vous avais parlé ICI de Young and Hungry, un pilote que j'avais adoré ! Le deuxième épisode a été diffusé et même si je n'aime pas vraiment Caroline, je ne peux que craquer pour sa jolie veste rose sur l'e-shop de ZARA à 60€ au lieu de 90€ ! Il reste actuellement les tailles L et XL. 

On reste sur ABC Family mais avec la série The Fosters. La combishort aztèque de Mariana est en vente sur Fashion Union à 26£ (32€). Toutes les tailles sont disponibles à partir de la taille 8 et la livraison à l'air gratuite dès 35£ d'achat. 

Pretty Little Liars est connu pour ses tenues plus belles/originales/chères les unes que les autres alors lorsque l'une des menteuses porte une robe à 30$, il faut sauter sur l'occasion ! La robe de Mona est disponible, dans toutes les tailles sur le site Motel Rocks (comptez 8€ de livraison vers l'Europe). 



Ma semaine sur Hellocoton



Grâce à vous et vos blogs, cette semaine j'ai pu :










Ma semaine sur Pinterest et We Heart It



Frozen meets OUAT ♥





Biz et bon week end !!
A demain pour le Nailstorming ! 

2 commentaires:

  1. punaises toutes ces manucures sont tellement belles :) la dernière surtout j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, il me reste du boulot pour en arriver là !

      Supprimer