Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

vendredi 25 juillet 2014

It's so 2000... [TFSA]

Bonjour Bonjour !

J'espère que vous allez bien. Moi je pense qu'au moment où cet article sera publié je serai en train de faire la grasse mat' en Italie, donc je pense que ça ira...
Mais je ne vous oublie pas, j'ai programmé le TFSA pour les 3 semaines à venir !


Alors aujourd'hui Tequi nous propose de nous plonger dans nos lointains souvenirs afin de dégoter nos "séries des années 2000 préférées". Pff, c'est tellement vieux que j'ai l'impression de que la vie était encore en noir et blanc à l'époque. 
J'ai beau dire que je ne me suis mises aux séries que récemment, en fait, j'en regardait déjà pas mal dans les années dans mes années lycée...



6. Lost (2004-2010)

Lost, tout le monde en parlait donc je ne voulais pas regarder. (Moi ? têtue ? Pfff, tu parles). Et puis le gentil père Noël a apporté le coffret de la saison 1 sous le sapin, et mon addiction a commencé. J'ai littéralement avalé cette saison et je suis dévenue complètement accro à la série (bon, ok, complètement accro à Sawyer). 


5. The 4400 (2004-2007)

Je crois que les premières saisons sont passées sur la 6 et une bonne partie de la France l'a regardée. Il faut dire que c'est l'année où par mal de bonnes séries ont commencé à fleurir et on n'avait pas encore de série Sifi à se mettre sous la dent. Le scénario était intéressant et les acteurs plutôt bons. Je n'ai pourtant vu les saisons suivantes que plusieurs années plus tard...


4. Ugly Betty (2006-2010)

Ah, première série que je n'ai pas découverte grâce à la TV française ou à des DVD. Je l'avais découvert en ligne, à l'époque où Megaupload était encore en rie (RIP). J'ai adoré suivre cette série qui m'a fait découvrir Michael Urie, Becky Newton ou encore Vanessa Williams que j'étais très contente de retrouver dans Desperate ! Il était impossible de ne pas s'attacher à Betty tant elle était adorable et rigolote. Seul le final m'avait déçue... 


3. Heroes (2006-2010)

J'ai découvert Heroes comme tout le monde quand la série est passée à la TV (en français, bouh) mais je ne l'avais jamais terminée. Quelques années plus tard je l'ai recommencée et j'ai adoré ! Evidemment, les premières saisons sont les meilleures mais j'ai quand même été frustrée de l'annulation de la série.


2. Desperate Housewives (2004-2012)

Un peu de plus et je faisait le top sans. Je l'avais complètement oubliée ! C'est pourtant une série que j'avais adoré ! Un collègue de mon père qui avait l'habitude de nous filer des films nou a donné la saison 1 une fois et c'est un peut par hasard que j'ai commencé à regarder. J'ai trouvé certaines saisons meilleures que d'autres mais Desperate Housewives est une série culte à mettre entre toutes les mains ! 


1. The OC (2003-2007)

Je ne remercierai jamais assez ma copie Amélie pour cette merveilleuse découverte. The OC, c'est là première série qui m'a rendue vraiment addict. Je me suis d'emblée attachée aux personnages et ai fait de Seth Cohen mon idole ♥ (D'ailleurs, je crois que je vous en reparle dans le TFSA de la semaine prochaine...)


Et vous, vous regardiez quoi dans les années 2000 ??

Biz

2 commentaires: