Retrouvez-moi aussi sur...

13 juillet 2014

Complètement (striping) tapée [Nailstorming]

Bonjour les filles ! 

Vous le savez, le dimanche, c'est le rendez vous avec Mademoiselle Emma et son célèbre Nailstorming. Cette semaine, le striping tape est à la fête. Je vous avez présenté ici, mon premier essai avec ces petits scotchs et ça n'avais pas été fameux. Au bout d'une journée, ils commencaient déjà à se décoller et ça m'a vraiment aggacé... Du coup, pour ce Nailstorming, j'ai préféré tester l'autre usage du striping tape, à savoir mettre une couleur de vernis, des striping tapes, une autre couleur et les enlever. 

Bon, comme c'était un premier essai je ne suis pas partie dans des motifs difficiles. (Je suis encore une débutante du nail art...). J'ai simplement choisi deux couleurs bien estivales et je me suis lancée. 

Mon premier jet a été une catastrophe parce que mon vernis jaune (Kiko 279) n'était pas assez sec lorsque j'ai collé mes striping tapes et j'ai tout arraché... Bien Camille, on recommence...
Pour ma deuxième tentative, j'ai bien laissé séché et j'ai même mis une couche de sèche vite. 
Pour la couleur du dessus, j'ai utilisé mon petit Rimmel 430 Coralicious. Comme je n'étais pas sure du temps dont je disposerai pour enlever les scotchs, je voulais un vernis relativement opaque à une couche. 

Voilà le résultat :






Bon, je trouve que c'est pas mal de loin mais de près, on voit pas mal de défauts : le corail a un peut bavé lorsque j'ai enlevé les striping tapes mais bon, pour un premier essai, je ne suis quand même pas trop déçue.

Je ne suis pas sure de pouvoir participer pour les prochaines semaines puisque je serai partie en vacances et qu'apparemment, l'Italie n'est pas encore au point avec la wifi gratuite dans les hôtels :'-(

Je vous fait plein de bisous  !

2 commentaires: