Retrouvez-moi aussi sur...

6 juillet 2014

Bisous Bisous [Nailstorming]

Hello ! 

Apparemment, aujourd'hui c'est la journée nationale du Bisou ! On a des journées pour tout et n'importe quoi alors pourquoi pas ça ! C'est donc tout naturellement que Mademoiselle Emma a choisis ce thème pour le TFSA de ce jour ! 



J'avais envie de faire un nail art assez sobre avec des couleurs douces. 
J'ai choisis mon Arcancil Frenchy Rose qui est un rose très pâle, voir blanc et qui reste un peu translucide après deux couches. 

Pour l'accent nail, je me suis contentée d'utiliser ma plaque de Stamping Moyou avec les vernis 364 et 334 de Kiko, un rose foncé et un beau violet. 
C'était la première fois que j'utilisais cette plaque et ça a été un vrai carnage. Je m'y suis reprise à 5 fois aux moins avant de faire un tampon correct... Ca à l'air tellement simple quand on voit ça sur les autres pourtant...




Suis-je la seule à galérer pour faire du stamping ???

Et je ne pouvais pas vous laisser partir sans cette chanson :


Biz les filles et bon dimanche !

2 commentaires: