Retrouvez-moi aussi sur...

26 juin 2014

Soldes d'été 2014 - J'ai craqué... (haul Sephora, Kiko, H&M et Camaieu)

Bonjour, 

Ca va ? Vous vous êtes remises de vos soldes d'hier ? Vous y retournez aujourd'hui ? 

Moi, j'avais beau me dire hier que ça ne servait à rien de se lever aux aurores. J'étais sur le pied de grue dès 6h. Comme je trouve que c'est ridicule de se lever à cette heure là un jour où l'on ne travaille pas (vive la vie des profs), j'ai patiemment attendu 6h30 avant de me lever. (La fille excitée comme si elle partait en vacances)

Je vous présente donc le bilan de ma journée : 



Vers 7h30, j'ai eu la bonne idée d'aller faire un tour sur le site de Sephora pour voir si les soldes étaient commencées. Bonne surprise : toutes les promos étaient déjà appliquées !! Deuxième bonne nouvelle : les soldes n'étant pas officiellement commencées, j'ai pu utiliser mon bon de 20% !!! Mauvaise surprise : la palette Too Faced que je voulais était déjà sold-out...

  • J'ai commencé par prendre des produits soins : le lait pour le corps à la fleur d'oranger et au caramel avec les crèmes de douche associées. Ils étaient respectivement à 2,30€ (7,95€) et 1,10€ (2,95€)
  • Comme avoir un mascara d'avance est toujours utile, j'ai voulu tester le Atomic Volume en Ultra Black qui était soldé à 4,70€ (15,95€)
  • Enfin, comme j'était méga vexée que la palette Too Faced que je voulais n'était plus disponible, je me suis vengée sur une Make Up Forever : Blue Sepia à 22,50€ (45€)

Avec les frais de port, j'en ai eu pour un total de 31,15€

J'ai fait un tour vers 8h sur les site de La Redoute, Zalando et Asos mais rien ne m'a emballé. Tant pis, il est déjà 8h30 et grand temps pour moi d'aller affronter le monde extérieur.


En passant devant Sephora à 8h50, il y avait déjà un attroupement devant les portes. En bon mouton, je me suis jointe à ce troupeau. J’adore l'ouverture de Sephora, on se croirait à Disney avec les gens qui trépignent !
A 8h55, les portes se sont ouvertes et comme tout le monde, j'ai couru vers un panier afin de le remplir le plus rapidement possible ! J'ai trouvé rapidement où étaient les palettes de make up mais pas de Too Faced à l'horizon, qu'à cela tienne, je me suis vengée sur CABANA de Benefit. Et pour celles qui se posent la question, oui, j'ai tout à fait le droit de me venger deux fois ! En plus, il n'y en avait que 2 !
Deuxième arrêt : les vernis OPI. J'en ai mis 4 dans mon panier mais j'en ai reposé 3 un peu plus tard.

Voilà pour mes achats : 
  • Coffret Cabana Glama de Benefit à 11,70€ (38€). 
  • Vernis OPI Rose of Light à 9,95€ (13,90€). C'est un top coat pailleté couleur or rose. Très joli ♥ Pour info, il y avait des OPI à moins 70% mais les couleurs me plaisaient moins. 
  • Trousse avec crème de douche et lait pour le corps à la myrtille avec la fleur de douche assortie à 2€
  • Trois plaques de stickers pour ongles de la marque Kiss (???) à 2,07€ (6,90€) chacune. 
  • Fond de teint matifiant à 5€ (13,50€). Je l'avais acheté aux dernières soldes et je l'avais trouvé super ! Il n'y avait que la teinte claire de disponible ce qui sera parfait pour cet hiver. 
  • Crème légère très hydratante à 2€ (9,90€). Bon, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une crème visage... Je l'utiliserai certainement plus pour mes mains parce que je n'aime pas faire des infidélités à ma crème de jour habituelle. 
  • Râpe à pied à 5€ (16,95€). C'est moins glamour mais quand même super utile ! 
  • Et comme un (deuxième) mascara d'avance est toujours utile, j'ai cette fois choisi le Coffret Outragous Volume (toujours couleur Ultra Black) avec le mini démaquillant de 50ml offert. Le tout à 5,37€ (17,90€). PS : ce mascara n'est pas soldé en noir sur le site. 

 J'en ai eu pour un total de 43,93€. 
La plupart de mes achats étaient soldés à -70% donc ce sont de très bonnes affaires (oui, j'aime bien me complimenter toute seule ;-)  )


Après Sephora, je me suis rendu directement chez Undiz pour trouver un maillot de bain. Comme d'hab' pendant les soldes, les cabines d'essayages sont fermées. J'ai donc pris deux hauts de tailles différentes et un bas de maillot trop mignon en m'assurant que je pourrai ramener celui qui n'irait pas. 


Promod est l'un de mes magasin préféré. Je suis complètement dingue de leurs robes. Malheureusement, les soldes étaient vraiment faibles... J'ai essayé 2 jupes mais la longueur n'allait pas. J'en ai aussi profité pour essayer mes maillots de bain avant d'aller me faire rembourser le tout... Grrr, pourquoi c'est tant la galère de trouver des maillots de bains quand un a un minimum de poitrine ????


Bref, après ma double déception Undiz/Promod, je me suis rendue chez Kiko

Pour le coup, j'ai été très raisonnable, je n'ai acheté qu'un liner marron waterproof (5€), un sérum pour les cheveux à 3€ (comme si je n'en avais pas assez...) et un sérum anti cellulite également à 3€. Aors, non, je ne crois pas vraiment à ces machins mais e me suis dit qu'à ce prix, je ne perdais pas grand chose à essayer...
Total des achats : 11€


J'ai voulu terminer ma tournée par H&M qui était hyper bondé. Pour le coup, j'ai regretté de ne pas m'être pointée à 8h... J'ai choisi quelques articles sans faire tout le tour du magasin, fait 10min de queue aux cabines sans avancer, me suis rendue à la caisse sans avoir essayé mes vêtements. 

J'ai acheté : 
  • 1 short en jean pas trop court à 15€
  • 1 pull très fin avec des coeurs à 10€
  • 1 robe fleurie assymétrique à 10€
  • 1 robe à palmiers noire et blanche presque longue à 10€
Total : 45€


 J'avais dit qu'H&M serait le dernier mais une fois devant Camaïeu, je me suis rendue compte que j'avais oublié le cadeau d'anniversaire de ma tante, alors je suis entrée...
Je lui ai pris ce joli collier dans les tons vert/brun à 5€ et pour moi (bah, j'allais pas m'oublier quand même) des boucles d'oreille à 2€. En fait ce sont surtout les coeurs noirs qui m'ont tapé dans l'oeil ! 

Total : 7€


Bref, j'ai pas mal craqué pour cette première journée mais je n'ai rien acheté de vraiment cher. Et franchement, j'ai déjà fait bien pire... 

Et vous ? vous avez craqué ??

Biz


2 commentaires: