Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

samedi 21 juin 2014

Ma semaine sur le web (shopping, blogs et images) #4

Bonjour, bonjour, 


Comme d'hab', pour bien commencer le weekend, je vous propose une petite récap' de mes coups de coeur internet de la semaine.
Et comme samedi dernier, je continue à vous proposer les fringues portées dans les séries dans cet article. 




Les tenues de la semaine

J'adore flâner sur Shop Your TVPossesionista ou encore Worn on TV. Ces blogs sont des têtes chercheuses. A peine un épisode de série est passé qu'elle ont déjà identifié la marque des vêtements portés et nous proposent un lien pour aller l'acheter. Enfin, propose un lien aux américaines... 
J'ai décidé de faire du tri et de vous trouver, des liens, valables pour la France et/ou vers des e-shop français. 
Voici donc ma sélection vestimentaire de la semaine : 
Pretty Little Liars 5x02 : Hanna
Pretty Little Liars fait partie des séries dont les héroïnes sont le mieux habillées. Généralement, ce sont les fringues de Hanna et de Spencer que je préfère. 
On commence donc la sélection de cette semaine par le top en dentelle bleu soldé à 13€ sur Nordstrom (tailles S et M en bleu). La livraison est payante vers la France (je ne sais pas combien). 
On reste sur Hanna avec son superbe collier pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur ! Il est en vente sur Aeropostale pour 11€. Attention, il faut quand même ajouter 4,55€ de taxes et 20,25€ de frais de ports. Ca fait donc la commande à 36€... 

Pretty Little Liars 5x02 : Hanna
Je reste encore un peu avec Hanna. Son sweat gris est disponible sur Shopbop à 41€ (tailles XS et S) et la livraison est gratuite à l'internationale.  

Pretty Little Liars 5x02 : Aria
Je continue avec Aria dont j'avais beaucoup aimé le T-Shirt blanc avec des surpiqures aux épaules. Il est en vente sur Revolve à 92€ (tailles M et L) et la livraison internationale est gratuite. 

Melissa & Joey 3x37 : Dani
On change de série pour passer à Melissa & Joey. J'ai eu gros coup de coeur pour les Dr Martens en textile de Dani ! Elles sont en vente sur Zalando à 130€ (dans toutes les tailles, livraison gratuite)

J'ai tenté de vous faire une selection avec des prix qui restent raisonnables d'où l'absence de Mistresses ou Devious Maids dont les personnages n'ont porté cette semaines que des tops à plus de 300€... 

Ma semaine sur Hellocoton

Grâce à vous et vos blogs, cette semaine j'ai pu :
  • Ecouter/Savourer la playlist Girly/Retro de Natacha Birds sur laquelle j'ai complètement flashé ! J'adore !! J'y ai retrouvé quelques morceaux que j'aimais déjà (Marilyn Monroe, Nancy Sinatra, Animals, Eagles...) et j'ai fait plein de découvertes (Holly Golightly, Doris Day...)








Ma semaine sur Pinterest et We Heart It


 




 



 


Biz et bon week end !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire