Retrouvez-moi aussi sur...

8 juin 2014

Destination Beauval [Nailstorming]

Bonsoir les filles ! 

Je n'étais pas sûre d'avoir le temps de nous poster mon Nailstorming aujourd'hui mais je suis rentrée plus tôt que prévue ! 

Mademoiselle Emma nous a proposé cette semaine de nous faire les ongles pour représenter notre "destination de rêve". 

Même si j'aime la plage, ce n'est pas vraiment ma destination préférée. J'ai toujours préféré les vacances actives avec plein de visites. Quand on me parle de destination de rêve, je pense immédiatement à mes vacances de l'été dernier dans l'ouest américain. Malheureusement, mes talents nailista sont bien trop limités pour vous représenter le Grand Canyon sur mes ongles...

Du coup, j'ai pensé à ma lubie depuis quelques mois : Beauval. Ca fait hyper longtemps que je suis allée au zoo (plus de 7 ans) ! 




Pour le coup, j'ai déguainé mes plaques de stamping tigre et panthère ainsi que mes dooting tools pour tenter une petite tête de panda mignon ! 


La grosse tâche verte que vous voyez en dessous est une tentative de plume de paon. De loin et dans le brouillard avec un oeil fermé je jous assure que ça peut faire illusion ! Ou, c'est du moins ce que j'essaye de le dire ;-)


Biz les filles et bonne fin de week end ! 

2 commentaires: