Retrouvez-moi aussi sur...

24 mai 2014

Un nouveau blog pour une nouvelle vie

Bonjour, 

Ca y est, je me suis lancée, j'ai ouvert un nouveau blog. Mon ancien blog (Mascara et Talons Hauts) a été laissé à l'abandon pendant environ un an puis a été clôturé. J'ai décidé de partir sur de nouvelles bases pour écrire un nouveau blog. En faisant la mise en page, je me suis quand même rendue compte que mes goûts esthétiques n'ont que très peu changé car j'avais inconsciemment remis le même fond pour ce blog (ce n'est pourtant pas le choix qui manque sur blogger !). 

Quand j'ai commencé mon premier blog en juin 2012, je travaillais dans une entreprise que je détestais avec une équipe de peaux de vaches que je ne supportais pas. Mon blog me permettait de m'évader et de faire quelque chose que j'aimais et de partager. En février 2013, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, quitter cette boîte et entreprendre une reconversion professionnelle. J'ai alors travaillé d'arrache pied pendant un an et j'ai réussi il y a un mois et demi le concours de professeur des écoles : un métier qui me passionne vraiment. J'ai une nouvelle vie, il était donc normal que j'ai aussi, un nouveau blog qui me corresponde mieux !



Maintenant que le concours est passé je suis soulagée de pouvoir faire ce que j'aime et d'avoir plus de temps devant moi. C'est donc plus épanouie et dans un meilleur état d'esprit que j'ai choisi de recommencer à bloguer. Ca me manquait. Cette dernière année, je n'ai pas blogué mais je n'ai pas non plus lu de blogs, lu de livres et j'ai vu très peu de films. En attendant la rentrée de septembre, j'ai du temps devant moi et je vais remédier à ça ! 

Je suis très excitée à l'idée de recommencer à écrire des articles et vous partager ce que j'aime ! 

Carrément motivée pour cette nouvelle aventure !


Je vous embrasse et à bientôt ! 


8 commentaires:

  1. Félicitations pour le concours (idem pour moi ^^) et pour ton nouveau blog !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool que tu reprennes le blogging! Je me demandais ce que tu devenais ;)
    Et félicitations pour ta nouvelle vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'espère que mes nouveaux articles te plairont !

      Supprimer
  3. Bravo pour le concours, bienvenue dans la famille des prof des ecoles ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je sens que je vais me plaire dans cette famille !!

      Supprimer
  4. Bravo pour ton concours et re-bienvenue sur la blogo ;)
    Hâte de te suivre !

    RépondreSupprimer