Retrouvez-moi aussi sur...

30 mai 2014

I gotta see them again [TFSA]

Bonjour, 

Aujourd'hui, je suis prête pour vous présenter mon premier TFSA (Top Five SériesAddict) le bon jour ! Pour cette semaine Tequi nous fait réfléchir sur "Ces acteurs qu'on aime (a aimé) retrouver quelque soit la série où le rôle."
Je me suis dit, "trop facile" et en fait, bah, pas tant. 


J'ai réalisé que je ne regarde pas souvent une série dont le personnage principal a été le personnage principal d'une autre série. Même si je sélectionne souvent les séries que je veux voir à leur casting. Je me rends compte que je cherchais surtout à revoir le personnages que j'aimais et du coup, je voir dans autre rôle ne me plait pas tant que ça. 

Au départ, je suis partie sur des acteurs que j'adorais et donc qui me faisaient trépigner devant mon écran lorsque je les voyais en Guest Star mais bon, je trouvais que ce n'étais pas trop le sujet. 
(D'ailleurs Tequi, les meilleurs Guest Star ça pourrait être une idée, non ? Mais peut-être que c'est déjà passé quand j'ai été hors-blogosphère !)

J'ai quand même réussi à vous en dégoter 5 !



5. Jennifer Morrison 

(House MD / How I Met Your Mother / Once Upon a Time)



Je ne suis pas fan de l'actrice mais j'ai toujours bien aimé les personnages qu'elle a interprété. Je l'ai découverte dans House en tant que Dr Cameron, à l'époque où je ne regardais pas encore beaucoup de séries. J'ai beaucoup aimé Zoey, son personnage insupportable dans HIMYM et sa relation avec "The Captain" et avec Ted. Enfin, je la trouve plutôt convaincante en Emma, la fille de Snow et Charming. 

4. Alan Dale 

(The OC / Lost / Ugly Betty / Once Upon a Time)


 

Comme pour Jennifer Morisson,  ce n'ai pas un acteur que je recherche à retrouver dans une série mais quand je le vois, je sais qu'on va avoir à faire à un super sale méchant manipulateur. On ne le retrouve guère que dans ce genre de rôle et ça lui va à ravir ! 


3.  Jonathan Groff 

(Glee / Looking)



J'ai totalement craqué pour lui quand je l'ai vu dans Glee. Je trouve que c'est un super acteur/chanteur. Honettement, je suis sûre que je n'aurais jamais regardé Looking s'il n'avais pas été au casting. Rôle dans lequel il est absolument adorable. 
J'ai aussi regardé le Disney Frozen (la reine des neiges) en VO, entre autre, parce qu'il fait l'une des voix. Et je suis hyper impatiente de voir le film The Normal Heart dans lequel il joue. 

2. Connie Britton 

(Friday Night Lights / American Horror Story / Nashville)



J'ai découvert cette actice dans la première saison d'American Horror Story et je l'ai adorée ! On m'a ensuite conseillé de la voir dans Friday Night Lights (dont je n'ai vu que quelques épisodes pour le moment) où je l'ai reconnue dans son rôle de mère de famille appliquée. Enfin, elle m'a carrément surprise dans Nashville en chanteuse country ! J'adore sa voix !

1. Rachel Bilson

 (The OC / Hart of Dixie)



Summer était mon personnage préféré de The OC. Son coté super bitchy mais en fait trop sympa m'avais bien plus convaincue que l'autre nulle de Marissa... Et son célèvre "Ew" est devenu culte chez moi ! Quand j'ai vu qu'elle était au casting d'une série (aka Hart of Dixie), il fallait que je teste. J'ai retrouvé en Zoe l'humour de Summer. Bref, j'adore Rachel Bilson et il y a de grandes chances que je sois au rendez-vous !


Et voilà, c'étais pas si dur en fait.

Et vous ? Des acteurs fétiches ?

La semaine prochaine, le thème sera "Les personnages qui ont vraiment trop la poisse", ça promet !

Biz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire